Le championnat national de la Linafoot Ligue2 dans la zone de développement centre-sud A va se poursuivre cette semaine,et les yeux de tous les amoureux du ballon rond de l’espace grand Kasaï seront rivés à kananga,où deux matchs sont prévus au stade des jeunes de katoka.
Le Football Club Kayembe » FCK » recevra tour à tour le DC Kunduyi de mbuji-mayi,le jeudi 16 janvier,et le TV Tshipepele,le dimanche 19 janvier de l’année en cours.
Deux matchs très importants pour les coéquipiers du jeune et talentueux gardien André Dituku,qui veulent renouer avec la victoire après plusieurs contre-performances. Cette jeune équipe qui est à sa deuxième participation dans cette compétition est sur une série de deux matchs sans succès. Le dernier couac enregistré le 22 décembre 2024 dernier contre la valeureuse équipe de l’Olympique de mbuji-mayi ( 1-1 ) a été mal vécu par toute l’équipe,en commençant par le manager Edo Kayembe jusqu’aux fanatiques,tout en passant par les joueurs qui veulent à tout prix gagner ces deux dernières rencontres de la phase aller, afin de maximiser leurs chances pour la montée en Ligue1.
Ce jeudi face à Don du Coeur Kunduyi qui séjourne à kananga depuis le lundi 13 janvier, KAYEMBE devra sortir sa meilleure performance de la saison pour arracher les 3 points du jour.
Adonis Muambayi ✍️


