Actuellement en pleine forme du côté de Madrid, Kylian Mbappé devrait, sauf surprise ou blessure, retrouver sa place au sein de l’équipe de France en mars prochain. A cette occasion, les Bleus joueront une double confrontation face à la Croatie, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Nations. Deux rendez-vous qui peuvent permettre au gamin de Bondy de relancer son histoire en Bleu après avoir manqué les deux derniers rassemblements.
Sur les ondes de RMC, Jérôme Rothen a salué le retour sur le devant de la scène de l’attaquant madrilène. « Il est de plus en plus régulier, il est meilleur dans ses courses et techniquement. On retrouve peu à peu le Mbappé d’il y a deux ans et ce Mbappé est un p*tain de joueur », a ainsi lancé l’ancien Parisien.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
« Je pense qu’il devrait l’abandonner (le brassard) »
Puis, Jérôme Rothen a demandé à Mbappé d’« abandonner » son brassard de capitaine de l’équipe de France lorsqu’il fera son retour. « Je pense que Mbappé devrait concentrer sa communication uniquement sur le football. Concernant le brassard en équipe de France, après tout ce qui s’est passé, je pense qu’il devrait l’abandonner », a estimé l’ex-milieu de terrain.
De passage en conférence de presse mardi, le «Kyk’s » a déclaré sa flamme aux Bleus. « Il ne se passe rien avec la sélection. Vous êtes français et vous savez comment ça se passe dans notre pays. C’est comme ça, ça ne va pas changer. Je ne peux pas changer ce qu’il se passe en France Je peux comprendre les critiques et tout ce qu’il s’y passe », a-t-il d’abord expliqué, et d’ajouter: « J’ai hâte de revenir en mars et d’essayer de qualifier l’équipe nationale pour les demi-finales de la Ligue des Nations. Mon amour pour la sélection n’a pas changé, a ajouté le buteur merengue. Mais pour l’instant, je ne pense qu’à jouer au football, à ce que je fais maintenant et à prendre du bon temps. »