Dans les dernières évolutions du marché des transferts, le PAOK Salonique manifeste l’intérêt pour acquérir les services de l’attaquant congolais Cédric Bakambu, actuellement sous contrat avec le Real Betis, club de première division espagnole.
Cependant, l’offre du club grec s’avère financièrement peu attrayante tant pour le Real Betis que pour le joueur lui-même. Ce qui rend peu probable la réalisation de ce transfert à l’approche de la clôture du marché.
Agé de 33 ans, Cédric Bakambu possède une expérience préalable dans la Super League grecque, car ayant joué pour l’Olympiakos lors de la saison 2022/23, où il a inscrit 18 buts et délivré 3 passes décisives en 37 apparitions.
Actuellement lié au Betis jusqu’en juin 2026, il a participé à 26 matchs cette saison, ne marquant que 4 buts et enregistrant 1 passe décisive, une chute significative par rapport à ses précédentes performances à (47 buts en 105 matchs), Beijing Guoan (58 buts en 87 matchs) et (21 buts en 40 matchs), où il avait excellé.
Aristote Pelly


