La Mentionné démocratique du Congo, à défaut son excellence des business étrangères, Thérèse Kayikwamba Wagner, a émis le vœu de distinguer les équipes équivalentes que: Paris Séraphin Germanique, Bayern Munich, Réserve et disparates de établir fin, au collaboration entendu en compagnie de le Rwanda conclusion à son Offensive à la Mentionné Démocratique du Congo, surtout le lignage qu’il document filtrer pour l’Est de la RDC.
Choriste conclusion à la questionnaire de la RDC, les grandes équipes précitées ne sont pas restées indifférentes. Si du côté du PSG l’consortium ne s’est pas principalement prononcée auprès le document que les pétitions auraient affecté 75.000 signatures, déversement Bayern par comme les choses ont pouce bougé. Suivant certaines eaux, Blue-jean-Christian Dreesen, dirigeant collectif du Bayern Munich a indéniable à Deutsche Welle amusements que son canne suit étroitement la conjoncture en Mentionné Démocratique du Congo.
Le Bayern aurait même délégué paire travailleurs au Rwanda postérieurement renfermer été critiqué pile son soutien » Visit Rwanda » contre d’en renfermer le cœur net sur le classeur.
Cette saut follement saluée par les milliers des supporters congolais qui supportent le canne Bavarois, épanoui comme les congolais sont déterminés à établir fin à cette guérilla d’attaque laquelle ils sont victimes depuis autres années.
JKNG


