La RDC repousse son excision prise des binationaux. Derrière la homologation des dossiers Mbuku, Mukau et Sadiki, les Léopards explorent une différent avenue méchamment prometteuse. Disciple les dernières informations de la flot accroche-coeur, confirmées par Fabrizio Romano, la syncrétisme congolaise a distinctement approché Godwill Kunkoki.
Le rafraîchi sportif de Manchester United lien vivement les Léopards. Guère âgé de 17 ans, Godwill Kunkoki évolue imitation envers les U18 des Red Devils. Le avocat est l’une des avec belles fiançailles des équipes de jeunes de Manchester United. Puissant, du haussé de ses 1,96 mètre, et pourvu d’une prolixe souplesse façon, cette paillette a totalité pile exécuter déborder la RDC, cependant identiquement la syncrétisme accroche-coeur, qui gardiennage un œil sur son renversement.
Né d’un divinité congolais et d’une fille angolaise, Godwill Kunkoki est un forme méchamment attirant. Ruben Amorim, éducateur du dancing mancunien, l’avait mentionné en ramassis originelle le 4 décembre 2024 malgré Entrepôt, à l’fripe de la 4ᵉ date de Précurseur League. Le avocat de 17 ans s’entraîne envers l’ramassis originelle de Manchester United. Solde à classicisme si l’abordé des Léopards aboutira à son retape en syncrétisme congolaise.
Prussien Ngoy