Vacant de somme bail depuis son initiation de l’Accession Sportive Simba de Kolwezi, le apôtre axial Padou Bopunga va poursuivre sa amphithéâtre en terre. Le gagnante du Compétition d’continent des Nations en 2016, au Rwanda, s’est trouvé un contraire secteur de quête, un inaccoutumé partie en conséquence une alternance bref, écarté des compétitions.
Continuateur nos informations, l’doyen équipier de Vita Dancing a entamé la administration de la Jordanie. « Je suis en Jordanie alors le night-club de D1 Al Sareeh. J’ai signé quant à 4 appointement, quant à la stade correspondance. », a assuré Padou à Foot RDC. Un loyer de brève époque quant à le Congolais. La début a eu recto, et Padou est conventionnel sur le secteur quant à cette journal observation pendant lequel sa amphithéâtre de footballeur.
Padou arrive pendant lequel un night-club qui n’est pas en longue adulte. Al-Sareeh est classé 10ᵉ sur 12 alors 9 points en 11 manèges. Défensivement, les dirigeants du night-club jordanien ont entendement de s’rattacher les travaux du Congolais et de trafiquer sur son observation. Le inaccoutumé night-club de Padou possède la 5ᵉ mauvais justification du challenge alors 17 buts encaissés.
Foot RDC