En toute discernement, Meschack Elia a engrené son badinage en France. Vendredi, auprès Brest, le Congolais a disputé ses premières minutes en Réuni 1 alors de la déboires 0-2 de son fortifié. Il n’a pas pu sauter ce infirmité, simplement a joué contre de 30 minutes.
La troupe armoricaine s’est imposée rémission à des buts de Ludovic Ajorque (11e) et de Gemme Lees-Melou (90e+6) alors de la 21e date de Réuni 1. Nantes a abondamment poussé rien se naître énergique. Le bon réciprocité de Haïdara revers enlever un attachement d’Abline à la résultat d’un auprès nantais (68e), la abasourdi non cadrée de Chirivella, qui a follement avenant son jambe (69e), ou principalement le aiguille trouvé par Elia sont également de situations qui laisseront des plainte aux Canaris.
Moyennant sa ouverture, le équipier passé par le TP Mazembe a arrivé sur le chevalement. Entré puis l’temps de jeu (68e), il a manqué séparer dès ses primeurs. De peu.
Cette déboires met à mal les ambitions des bonshommes d’Antoine Kambouaré pendant à eux engagement revers le extérieur. Les Canaris restent 15es, préliminaire night-club non relégable, en tenant 21 points, similaire prématurément Angelot-Étienne (16e, 18 pts). Moyennant Elia, ce rafraîchi question doit sans tarder lui recevoir de apercevoir la figure et de cajoler en période de jeu.
FootRDC