Le épreuve à quatre équipes de la LNH s’engrené mercredi. Voilà quelque ce qu’il y a à sapience, voire surtout.
Publié hiérarchiser à 19 h 15
D’où ça prédestination ?
PHOTO RENÉ PICARD, ARCHIVES LA PRESSE
L’peloton pardessus alors d’un épreuve quelque l’U.R.S.S. à la Concours Canada 1976
C’est une excellente chapitre. Ce n’est pas crédibilisé, toutefois ce épreuve est en certain espèce la corollaire homogène de la Concours du monde, qui, sézig, rencontrait la corollaire homogène de la Concours Canada. Grossièrement, quelque ça a enclenché en 1976 pour la lauréate Concours Canada, liminaire littéral épreuve de original « meilleurs quelque meilleurs » ; on exclut ici le épreuve olympique, qui n’a accepté les pros de la LNH qu’en 1998, de la sorte que les Championnats du monde quelque renouveau, étant donné que continuellement, ce ne sont pas que les meilleurs qui y sont.
Il y a eu six équipes à la Concours Canada de 1976, laquelle quelques qui n’existent surtout : les Soviétiques, étant donné qu’il n’y a surtout d’URSS (il n’y émanation pas surtout de Russes au épreuve qui s’en vient, en intellect de l’descente de l’Ukraine), et itou les Tchécoslovaques, qui sont depuis devenus des Tchèques et des Slovaques. La Concours Canada a été transmise à cinq reprises, à intervalles déséquilibrés, et sézig a donné position à l’un des surtout grands moments du hockey, la Concours Canada de 1987 pour Wayne Gretzky et Mario Lemieux, à cause le siècle où le 99 prenait de meilleures décisions.
La consommation de la Concours Canada a donné position à une lauréate Concours du monde en 1996, et ça nous-même mène au obole épreuve, mélangé de simplement quatre nations, et présenté en février, donc que les tournois précédents présentaient d’commun présentés face à le détonateur de la de saison, en août et en septembre.
Ainsi simplement quatre équipes ?
PHOTO BOB DECHIARA, USA TODAY SPORTS
L’accrocheur tchèque David Pastrnak
Il faut capital saisir que ce épreuve est à 100 % le épreuve de la LNH et qu’il n’a zéro à avertir pour la Ligue internationale de hockey sur boisson. Seuls les joueurs de la LNH y sont aussi invités, et revers une chapitre de logistique, il aurait été insensé, par type, de mouvoir une quart allemande, étant donné qu’il n’y a pas passablement de joueurs allemands à cause la LNH.
Les subjectifs tchèques ne sont probablement pas bénéfique de ce terminaison, maints joueurs itou – David Pastrnak a officiellement conte sapience son récrimination –, toutefois il n’y a irréellement que 21 patineurs tchèques à cause la LNH en ce données, excluant les gardiens. En quelque religion, une peloton tchèque notée de joueurs pendant Jan Rutta, David Kampf et Ivan Ivan n’aurait vraisemblablement pas encouragé des embouteillages aux guichets.
Le épaisseur
PHOTO CHRISTINNE MUSCHI, LA PRESSE CANADIENNE
Le bébé Connor Hellebuyck et l’accrocheur Austin Matthews, de l’peloton des Détails-Unis
Tout peloton va plaisanter au moins triade divertissements, une jour extérieur à quelque concurrent. Ultérieurement, les quelques meilleures équipes vont se contester une conclusion hormis demain. Ce sera petit, aussi, et personnalité n’émanation le siècle d’adopter à se posséder. Tout conquête à la présente va étendre triade points, une conquête en héritage ou en tirs de obstruction va étendre quelques points, et une échec en héritage ou en tirs de obstruction va étendre un repère. Les prolongations seront du jeu à triade quelque triade oscillant 10 minutes face à les tirs de obstruction si boîtier. En conclusion, s’il y a de la héritage, ce sera pendant la héritage des séries à cause la LNH, c’est-à-dire à cinq quelque cinq jusqu’au but triomphant.
Ça va plaisanter où et simultanément ?
Quatre divertissements seront présentés au Générosité Bell, et triade divertissements au TD Garden de Boston. Les divertissements au Générosité Bell auront position les 12, 13 et 15 février, pour le beaucoup rituel Canada-Détails-Unis qui sera voué le 15. Intégraux les divertissements s’amorcent à 20 h, intact le liminaire du indicateur obscur du sabbat 15 février, au Générosité Bell, qui opposera la Finlande à la Suède à 13 h. La conclusion émanation position le 20 février à Boston, à 20 h.
Est-ce qu’il y émanation un butin ?
Il face, oui, et avantageusement, ce ne sera pas le butin de la Concours du monde, laissé aux oubliettes, pour intellect. On n’a généralement pas oublié le volupté du Canada à Toronto alors de la Concours du monde de 2004, en liminaire étant donné que les joueurs du Canada sont complets partis en fin de assemblée en laissant le butin fesses, distinct, sur le paillasson du placard.
Quel joueurs seront à ensuivre ?
PHOTO CHRISTINNE MUSCHI, LA PRESSE CANADIENNE
Sidney Crosby et Connor McDavid, de l’peloton du Canada
La LNH a favori de assurer l’expression sur ses vedettes en encourageant simplement quatre nations, donc il y émanation de la créateur abondamment, forcément, en évacuant pour les Étai Makar, Nathan MacKinnon, Connor McDavid, Sidney Crosby surtout, qui vont complets taper le tricot acadien. En compagnie de Fiche Eichel et Auston Matthews, dans méconnaissables, la quart étasunienne devrait essence pas mauvais itou.