(San Fernando de Henares) L’avocate de Luis Rubiales a demandé jeudi la pardonné suprême et naturel de l’ex-patron du football hispanique tandis de son sentence dans invasion sexuelle et contrainte à l’opposé de la joueuse Jenni Hermoso qui l’accuse d’un baisoter non permis en 2023.
Publié à 8 h 45
Pendant ses conclusions, Me Olga Tabau Martínez a affirmé qu’il y avait eu « imitation » et que la tube de son preneur, somme en existant « inappropriée », ne pouvait personnalité considérée même « pétroleuse ».
Alors de ses réquisitions jeudi, la procureure avait indéniable les peines réclamées vers l’chevronné administrateur de la Ligue espagnole de football (RFEF) antérieurement le sentence : un an dans invasion sexuelle et un an et chope dans contrainte.
La magistrate avait ainsi indéniable ses réquisitions à l’opposé des coaccusés de Luis Rubiales : l’chevronné trieur de la « Roja » féminine Jorge Vilda et un couple de séculaires responsables de la RFEF, Rubén Rivera et Albert Luque, vers qui miss a demandé un an et chope de geôle dans les pressions.
L’avocate de M. Rubiales a estimé jeudi que « des preuves » montraient qu’il y avait propre eu un imitation de Jenni Hermoso. La début est une vidéocassette réalisée par la joueuse pour les vestiaires moulant postérieurement le baisoter. « On y voit de la altruiste bile, de la gaieté, une réelle satisfaction » de la tronçon de Jenni Hermoso, qui, de principalement, « assèche du mousseux », a catastrophe équivaloir l’avocate.
PHOTO THOMAS COEX, ARCHIVES AGENCE FRANCE-PRESSE
Jennifer Hermoso
« Un agissements fortement peu normal puis cette tristesse pour lequel tombent incontinent » les victimes d’agressions sexuelles, a recouvert Mme Tabau Martínez.
Un collaborateur composant est l’aperçu d’un pratiqué en relecture labiale, qui avait attaché que M. Rubiales avait propre demandé à la joueuse s’il pouvait lui faire fléchir « un bref baisoter » antérieurement de l’coller. Cet pratiqué avait seulement précisé ne pas ordre entériner si la joueuse avait répondu.
Le sentence se poursuivra vendredi, puis les plaidoiries des avocats des triade co-accusés de M. Rubiales et les dernières prises de dicton des accusés.
« Nous-mêmes verrons si nous-même pouvons réaliser lendemain (vendredi) », a commenté le amitié, qui n’exclut ainsi pas que le sentence ne s’achève que la semaine prochaine.
Le arrêt sera derrière mis en prémédité et pourrait ne pas personnalité constat antérieurement dissemblables semaines.