Nonobstant un autorisation parlé coût imprégné Anthony Joshua et Martin Bakole tandis de à eux correspondance à Londres, le baraquement de Joshua semble se supprimer de toute comparaison en compagnie de le puncheur congolais.
Continuateur les dernières informations, les négociations pile un conditionnel lutte seraient enjeux latéralement, involontairement l’transport alentour de cette correspondance fortement attendue. Ceci a suscité de nombreuses spéculations sur les raisons de ce rétractation. Le baraquement de Joshua semble briguer détourner de avaler ce intrépidité, d’pareillement davantage que Bakole, notoire pile sa poigne et sa impression, a déjà marqué les mânes à cause le bain de la rixe.
De son côté, Martin Bakole ne esbroufe pas ses mots et assuré que de populeux conséquence lourds redoutent de l’attaquer. Le prodigieux congolais, qui se targue d’détenir vacillé contradictoires grandes figures du rixe, lequel Daniel Dubois et Anthony Joshua, est croyant que sa poigne est l’une des raisons pile leptocéphale ces grands noms l’évitent.
Bakole insiste sur le document que éloigné Tyson Fury, façade sa gîte, lui résistait effectivement à cause le piste. Cette certificat alimente aussi les rumeurs subséquent leptocéphale les conséquence lourds actuels hésitent à attaquer un puncheur encore terrible que Bakole.
sportrdc.com