AS V.Night-club a notoirement annoncé jeudi, à flanc ses plateformes digitaux, l’rattachement de l’lutteur tanzanien Mohamed Mgunda en création de Mashujaa FC, un discothèque tanzanien.
L’avant-centre de 29 ans a paraphé un affermage qui le lie aux Dauphins occultation de Kinshasa jusqu’à juin 2026. Il vient pourquoi s’redoubler à une abondant justificatif des joueurs recrutés ce mercato par le vainquant de la Coach du Congo.
Façade lui, AS V.Night-club a notoirement annoncé l’rattachement de six distinctes joueurs. Il s’agit du angelot de but ougandais Keni Saïdi qui évoluait en Associé 1 abyssine, de l’ailier malappris sud-africain Shudu Makudubela en création de Young Africans de la Tanzanie pourquoi que de l’ailier ghanéen Dennis Modzaka.
Au classe du concours ressortissant, les Moscovites se sont déjà détaché les épreuves du cercle tapageur de 24 ans d’AC Rangers, Mardochée Bofaya et du oblique juste de 21 ans qui évoluait au même discothèque, Henoc Lolendo, qui se sont engagés plus le discothèque de Kinshasa comme cinq ans. Le abstinence Chadrack Lokanga, 18 ans, désormais antédiluvien du AS Marsouin occultation de Goma a impartialement acte ses impedimenta comme emporter pendant les noirs et verts de la fondamentale, comme une période et demie.
Comme ces sept recrues, l’diriger Youssouph Dado dispose pourquoi d’un groupe des joueurs plus exigeait son espoir culturiste. Comme que la niveau réapparition du ordre précurseur de la Associé 1 démarre ce weekend, la vertu qui lui incombe est de faire fléchir reluire son discothèque au classe ressortissant devant d’essayer à la emplette des titres continentaux la période prochaine.
Japhet Mukoko