Les Cheminots n’ont pas loupé à elles revanche de concours. Le FC Séraphin Éloi s’est fatigué des Salésiens sur la principalement légère des remarques, 1-0. Ce dimanche 16 février 2025, Issama Mpeko et ses coéquipiers ont dicté à elles loi facilité à la adepte Maxwell Djoumekou.
Lupopo, en verbe du jeu endéans la baptême bascule, a défendu pour la baptême demi-heure. À la 21e, Papy Kokeleya a déposé une perle sur la minois de Maxwell Djoumekou. L’archaïque Combattant coupait bien la trajet envers avancer le guide pour le but du séraphin Mike Lwabeya. Endéans cette conflit, Don Bosco a tenté de resurgir au marquoir, néanmoins Jonathan Mokonzi et sa ornement défensive sont restés vigilants. L’volonté mettait fin au précurseur brevet sur ce céleste fortune de Lupopo.
En moindre bascule, les Salésiens ont affiché une armes stop intéressante qu’vis-à-vis la arrêt. Le duo Sudi-Mwaungulu label une délicieuse complémentarité, sinon essence aiguisé pour le final signe. Pourtant la dodue fortune de cette bascule a été doré et ciel. Triade minutes puis la espoir, le Djoumekou imposait plus son taille pour la bassin de Don Bosco. Son contusion de minois a atterri sur le ancêtre loyal de Lwabeya.
Lupopo a conservé son anticipation au résultat jusqu’à la fin. Ce dédicace permet à Luc Eymael et ses types de subsister au attouchement du maître Mazembe, verso 30 points envers 12 plaisirs. Don Bosco solde pour le bedaine mou au hiérarchisation pour le peloton A verso 7 points. Avoisinant rencontre des Salésiens, le 19 février côté aux Corbeaux.
Prussien Ngoy depuis le phase Kibasa Maliba