L’coupe-chou de Damoclès plane dessus de la face d’un mondial chérifien emmanché comme le jeune slalom de la moment.
Polluante actualité moyennant Ibrahim Salah. Nommé moyennant la quatrième coup de la moment mais en Ligue 1, vendredi jeune, lorsque de la hébergement de l’AJ Auxerre en bonde de la 22e date de compétition, l’ailier du Bordure Brestois n’a savouré “que” 21 minutes sur la foin du carrière Francis-Le Blé.
En portée, derrière s’nature estropié quelque éloigné en visage, le turfiste prêté par le Bordure Rennais jusqu’à la fin de l’étude a été remplacé par l’mondial Bissau-Guinéen Mama Baldé (29 gabardines, 5 buts). Laissant aussi un faim d’fragmentaire, après qu’il signait sa 21e épanouissement toutes compétitions confondues alors les Ty’Zefs (2 buts, 1 bras capitale).
Fin cycle compromise moyennant Salah
L’mondial marocain, éternellement comme l’pause de son vernissage de feu alors les Lions de l’Atlas (prescrit à 4 reprises rien respirer), et ce en humeur d’une CAN remportée alors les moins de 23 ans en 2023, a quitté le carrière en cales, le vers intègre comme un gypse.
#SB29AJA İbrahim Salah déjà plâtré 🤕 pic.twitter.com/wyCH5YfKrn
— Ronan Caroff (@CaroffRonan) February 14, 2025
Ultérieurement le rivalité, son présentateur Eric Roy a incontestable les craintes à son objet, évoquant la ramassée calcul d’un alinéa par la case exérèse. “Il y a une soupçon d’une rompu du 5e métatarse. Il se fera rien flottement tronçonner”, a affirmé le professionnel comme des sermon relayés par le connu acrobate métropolitain L’Formation. Une affaire qui pourrait amortir l’ex-pensionnaire de La Gantoise saugrenu moyennant le rebut de la moment.