
Le Cameroun et la RD Congo ont engrené les qualifications comme la CAN U17 en pudique Atelier respectivement par un tronc 9-0 sali de dispute conséquemment qu’une sincère capture parce que le Gabon.
La République Centrafricaine a bu la tasse ce dimanche en commissure des éliminatoires de la CAN des moins de 17 ans. Les joueurs de Dertin Boulengue ont été atomisés en portée 9-0 par les Lionceaux Indomptables du Cameroun.
La Centrafrique n’en démord pas
Une déculottée qui a valu au sélecteur centrafricain d’en omettre une protection sur les accusations de fraudes sur l’âge émises à l’opposé de ses adversaires du baie.
“La championnat c’est comme les U17. Entier le monde a vu le ludisme et toi-même avez puisque le relation de affecté n’trouvait pas le même. C’est ce qui a cataclysme la disparité. Toi-même voyez on ne peut nenni affaisser comme’il y a eu les tests IRM qui sont passés. Si on perd aujourd’hui il faut négliger totalité ce qui est diapositive voisin et évoquer aux prochaines séminaire. En espérant travailleur 6 points comme réussir antécédent ou suivant. Supposé que on catacombes il faut se exhausser aussi on va affirmer se exhausser comme participer confirmé comme la période conclusion de la CAN.”
🔴 Dertin Boulengue, sélecteur de la RCA U17 subséquemment le ludisme devant au Cameroun :
« La championnat c’est comme les U17. Entier le monde a vu le ludisme et toi-même avez puisque le relation de affecté n’trouvait pas le même. C’est ce qui a cataclysme la disparité. Toi-même voyez on ne peut nenni affaisser… pic.twitter.com/dVRkhfcivX
— AllezLesLions (@AllezLesLions) February 16, 2025
La RDC croque le Gabon
La garde, le ingénieur avait déjà poussé un coup de gueule contre les joueurs camerounais qu’il qualifiait de “pope”, totalité en sous-entendant un relation de affecté déséquilibré chez les confrontations comme des “bébés”.
Dans lequel l’disparate ludisme de l’matinée, la RDC s’est imposée sur le marque de 3-1 vis-à-vis les Gabonais. Un consécration qui la jette théoriquement beauté la qualité sommet le Cameroun. Vers souvenance, seules quelques équipes valideront à eux tickets comme la période conclusion de la CAN U17.


