L’arrangement urbaine de football de beni » EUFBE » connait son néophyte caîd , il s’agit de l’incorporation sportive beni mélange qui a expérimenté une temps compétent,terminant invaincue tandis de la période accroissement.
Les protégés du gouvernant Charles karondi sokoni sans quoi igwe ont entier à eux rutilant temps le Chahut 15 février par une crapette 2-0 apparence au FC INGA SPORT de Mavivi.
En 10 amusements de la période accroissement,les oranges de beni ont gagné 8 et ont histoire 2 amusements nuls dans aucune four , comme l’orchestre folklorique de la temps beni mélange c’est 50 Points sur les 63 passable ,ÉNORME.
Derrière une agression fécond et une excuse plantureux, beni mélange a enregistré 18 buts en échange de 3 simplement encaissés dans 7 cleans sherts (amusements hormis arriver de but) tandis de la période accroissement dans un Gardien de but average de +15 .
Crée en 2022, l’as beni mélange a poursuivi en compagnie de son montée rutilante,et retrouve le cime du football benicien simplement 3 ans puis sa genèse,ce arrivée est le orange d’une résilience rescapé du chaussette de son gouvernant Charles karondi sokoni sans quoi igwe,et de globalité son séance qui n’ont pas abdiqué,quoique les vents et marées,et qui ont poursuivi en compagnie de estimation le rêve d’sacrifier le arrivée appartement à ce commun poulet de beni devenu altesse.
Le Concours de Beni gagné, l’juste débris ce jour le Concours Régional dans plier(se) son accès au challenge territorial(linafoot),autonome difficulté jusqu’présentement : l’concertation du challenge régional de football du boréal Kivu est hypothétique bordereau contenu de la point sécuritaire qui prévaut comme la pays en spécial et comme la chapitre Est du ethnie en courant.
Michael lurhuma


