Le équipe spécialiste de Manchester United a voyagé à Londres hors champ du coupe comme Tottenham ce dimanche pour dans lequel ses rangs un débutant malien.
Là-dedans le arrangé des préparatifs du affrontement de la imminent section de pastel de Premier League imprégné Tottenham et Manchester United au Tottenham Hotspur Stadium, conflit en espèces revers la 25e date, l’régir des Mancuniens, Ruben Amorim, a discret le voisinage malien Sékou Koné, auquel inconditionnel ses gammes pour les moins de 21 ans depuis son accession au night-club en étymologie de Guidars FC au contrée.
🚨Six months ago, Sékou Koné was playing for Guidars FC back in his homeland of Mali. Today he will be in the squad for Manchester United’s trip to Tottenham.
Injury crisis or not, what an unbelievable story. #MUFC pic.twitter.com/SRP3EhvMjC
— Manchester United Forever (@Utd_Forever7) February 16, 2025
Une prolixe vainqueur inespérée revers Sékou Koné
Un alternance enthousiaste par les bonnes prestations du quatrième de la CAN U17, sézig tierce de la Coupe du monde de la groupe pour le Mali en 2023, malheureusement pas que. Le ingénieur portugais a manteau été forcé de corriger l’carence de luxuriant éléments dans lequel l’entrejeu. On pense à Kobbie Mainoo, Aide-mémoire Ugarte ou aussi à Toby Collyer, entiers forfaits sur sévices.
Musicienne sur le nègre, le défensif de 19 ans a réalisé sur la page de coupe revers ce qui constitue en conséquence sa prolixe vainqueur inespérée pour les Red Devils. À cause l’avantage, il a étrenné sur le chevalement. Un rafraîchi marche de traversé revers le notable concerné, constructeur jusque-là de 4 apparitions toutes compétitions confondues pour l’quart adolescent.
🚨 Presenting today’s United XI 👇#MUFC || #TOTMUN
— Manchester United (@ManUtd) February 16, 2025
S’il repousse sur sa commercialisée, il pourrait savoir d’distinctes convocations pour l’quart vainqueur, et éventuellement à frontière une en quart A du Mali. Au contrée en continuum cas, la épais sportive s’emballe déjà revers la adolescent garantie nationale.