Le amusement convaincu Nkonkon et AC Manga Divertissement accommodé le dimanche 15 février 202 n’a enfin pas eu matière au niveau Joseph Kabila Kabange de Kamina. L’AC Manga Divertissement de Lubumbashi a aveuglé par son étourderie, offrant de la sorte une réussite par homicide (3-0) à son combattant.
Patienté sur le situation,AC Manga Divertissement ne s’est pas présenté, permettant à Nkonkon de acquérir triade points hormis luxation. Ce prospérité formaliste permet à l’consortium de Kamina de se replacer comme la méandre à la traits du reclassement.
Pile ces triade points supplémentaires, Nkonkon grimpette à la 5ᵉ allant en même temps que un fini de 21 points et une distinction de buts de +10,,cette balcon à elles offrande un gratifié tactique verso la séquelle de la concurrence, avec que la bagarre verso le abrupt du gouache s’intensifie.
AC Manga Divertissement annexe allié au reclassement passager en même temps que 25 points et un individuel amusement débris.
Parmi cette Zoïle Groupe-Sud B, tout pixel crédit, et ce terme renforce les ambitions de Nkonkon, qui pourrait gouverner surtout alors abrupt en même temps que les 3 délassements débris verso les orientaux.
L’précaution est désormais circuit voisinage les prochaines journées, où la accrochage verso le tribune promet surtout des rebondissements.
Gauthier Monga


