Des matchs amicaux s’annoncent pour l’équipe nationale algérienne pour le mois de juin. Mais la prochaine rencontre à domicile ne se jouera pas au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou.
Un affrontement contre la Suède est prévu à Stockholm le 10 juin, tandis que le deuxième adversaire devrait être le Niger, bien que cela ne soit pas encore confirmé.
Ce qui est toutefois clair, c’est que la sélection ne reviendra pas au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou pour la troisième fois d’affilée. Ils y feront leur retour en septembre prochain, pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Après près de trois ans d’absence, le stade Chahid Hamlaoui de Constantine accueillera à nouveau les Verts. C’est ce qu’annonce la Fédération algérienne de football, même si Tizi Ouzou a été un lieu privilégié ces derniers temps, avec des victoires confortables contre le Togo et le Mozambique.
Le retour de l’équipe nationale à Alger semble cependant hors de question pour l’instant, surtout après la défaite contre la Guinée au stade Nelson Mandela (Baraki), où l’ambiance tendue et les huées ont marqué l’esprit de l’équipe et du staff, en particulier de l’entraîneur Vladimir Petkovic.