Les Moscovites se renforcent avec deux nouvelles arrivées dans leur effectif. Après une saison 2024-25 compliquée, l’AS Vita Club se montre déjà active dans ce mercato d’avant le début de la saison. Le club kinois a pioché deux belles promesses de l’Epfkin.
Nathan Katona et Bwanondo Caleb se sont engagés avec le club de la capitale. Âgé de 20 ans, Nathan Katona débarque comme renfort offensif en provenance de l’AC Kratos. Le jeune ailier gauche de 20 ans a signé un contrat de 5 saisons, soit jusqu’en 2030. Il va tenter d’apporter de la fraîcheur au sein de la ligne d’attaque de l’AS V. Club, fébrile ces dernières saisons.
L’autre recrue est Bwanondo Caleb. Le joueur de 19 ans s’est également engagé avec les Moscovites pour un contrat à long terme, pour les 5 prochaines saisons. Le désormais ancien capitaine du TP Les Croyants de Kinshasa rejoint également les rangs de l’AS Vita Club. L’une des révélations de l’Epfkin va découvrir l’élite congolaise avec les champions du Congo 2021. Après l’officialisation de l’arrivée de Saber Ben Jabria au poste d’entraîneur, les Bana Mbongo poursuivent leur mercato en vue de la prochaine saison.
Germain Ngoy