Anis Hadj Moussa a signé un nouveau contrat avec Feyenoord. Un an après son transfert à Rotterdam Sud, son contrat a été revalorisé et prolongé jusqu’à mi-2030.
Hadj Moussa (23 ans) est né à Paris et a appris le football au RC Lens. Du nord de la France, l’international algérien a poursuivi son parcours en Belgique, où il a joué pour l’Olympique de Charleroi et le Patro Eisden.
Le club de Maasmechelen était lié au Vitesse, qui l’a prêté aux Pays-Bas en 2024. Alors qu’il jouait pour Arnhem, il a été transféré à De Kuip. Désormais, son contrat au Feyenoord courts jusqu’en 2030.
Cette prolongation est la récompense d’une excellente première saison pour l’Algérien. En 43 matchs avec Feyenoord, il a inscrit 11 buts et délivré 5 passes décisives.
Hadj Moussa devrait devenir encore plus important pour l’équipe de Robin van Persie cette saison. Car, le départ d’Igor Paixão pour l’Olympique de Marseille lui laisse une place de choix.
Hadj Moussa a expliqué les raisons de sa prolongation de contrat sur le site web du club. « Depuis mon arrivée il y a un an, j’ai déjà franchi de nombreuses étapes dans mon développement. Des infrastructures au staff en passant par les joueurs qui m’entourent : tout est réuni pour que je continue à me dépasser et à me dépasser mutuellement. Chaque jour est une nouvelle occasion de progresser. Je fais tout mon possible pour y parvenir. Je n’ai pas encore terminé. »
𝐀nd 𝐇ere for 𝐌ore. pic.twitter.com/cF5tdX8cVr
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) July 31, 2025