Otis Ngoma reste optimiste. A la veille de la seconde sortie de la RDC au CHAN 2024 face à la Zambie, le sélectionneur des Léopards locaux annonce les couleurs.
La RDC affronte la Zambie ce jeudi 7 août 2025 à 13h00, au Nyayo National Stadium de Nairobi. Cette rencontre compte pour la 2ᵉ journée du Groupe A du CHAN 2024. A la veille du match contre la Zambie, le sélectionneur des Léopards A’ a mis l’accent sur l’importance de la continuité dans le travail de l’équipe, tout en cherchant à corriger les points faibles.
« Nous avons fait un excellent match contre le Kenya, mais nous n’avons pas su saisir nos chances. Nous voulons progresser et continuer à travailler sur ce qui n’a pas fonctionné contre les Harambee Stars. » a déclaré Otis Ngoma, sélectionneur de la RD Congo.
« Mon groupe est désormais au complet. Vous verrez une autre équipe face à la Zambie demain”
Des changements sont à prévoir dans le onze de départ d’Otis Ngoma ce jeudi face à la Zambie. Lolendo Masanga débutera au poste de latéral droit. Mauvaise nouvelle en revanche pour Dieu-Béni Ndongala, toujours non éligible pour des raisons administratives.