Cyriel Dessers n’apprécie guère les médias écossais. L’attaquant international nigérian l’a révélé lors d’une interview avec Het Nieuwsblad.
Dessers a abordé un sujet qui préoccupe la presse écossaise depuis des semaines. L’attaquant restera-t-il aux Rangers ? Même si le Nigérian lui-même en rit.
« S’il y a une chose qu’il ne faut pas trop lire ni croire, ce sont les médias écossais. Même lorsque nous avons remporté dix matchs d’affilée sous la direction de Philippe Clement il y a deux saisons, ils ont trouvé des choses négatives à écrire. »
« La pression est donc toujours présente. J’ai joué pour de grands clubs, à Genk et à Feyenoord, et une défaite ou un match nul là-bas, c’est aussi grave. Mais si cela arrive ici, c’est un désastre. »
Un départ ne semble pas envisageable. « Tout ce que je peux dire, c’est que je suis dans un club fantastique. Ce n’est pas facile, car il se passe toujours quelque chose ici et la pression est immense, mais je pense que les Rangers sont l’un des meilleurs clubs du monde. Pour me faire partir, il faut que tout soit parfait, et ce, pour un autre club exceptionnel. »


