Argentine-Maroc en finale de Coupe du monde U20 cette nuit au Chili. Quelles sont les chaînes qui diffuseront ce match prometteur, et à quelle heure ?
Argentine-Maroc (Finale Coupe du monde U20) : où regarder le match en direct ?
Cette finale Argentine-Maroc aura lieu à Santiago, et plus précisément à l’Estadio Nacional Julio Martínez Prádanos, à compter de 20h locales (GMT-3). Au Maroc il sera minuit, et 1h en France. Le match sera à suivre en direct et en intégralité sur Arryadia au Maroc, beIN Sports en France ou partout ailleurs sur FIFA+.
Argentine-Maroc (Finale Coupe du monde U20) : l’analyse du match
Les deux meilleures équipes du tournoi. L’Argentine, la seule invaincue et tombeuse du vice-champion sortant, l’Italie, en phase de poules, face au Maroc, bourreau du Brésil (deuxième plus titré), entre autres, porté par un collectif huilé et des individualités comme Yassir Zabiri, Gessime Yassine, Othmane Maamma ou encore Ismaël Baouf.
آخر حصة تدريبية لمنتخبنا الوطني لأقل من 20 سنة قبل نهائي كأس العالم أمام الأرجنتين 🏆
Last training session for our U20 National Team ahead of the World Cup Final against Argentina 🇦🇷#DimaMaghrib 🇲🇦 pic.twitter.com/EkTeE0Mtbf
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) October 19, 2025
D’un côté, l’Argentine la plus titrée (6 trophées), de retour sur la dernière marche après 18 ans d’attente, et le Maroc, qui signe sa première finale en quatre participations. Si les Albicelestes entendent renouer avec leur passé glorieux et soigner par la même occasion leur record de sacres, les Lionceaux de l’Atlas aspirent à décrocher une première étoile, qui viendrait parachever la montée en puissance de la nation à tous les étages du football.
C’est un face-à-face qui fera date, donc. Puisque, c’est la première fois que les deux équipes croiseront le fer dans l’histoire de la compétition. Yanis Benchaouch forfait, Ibrahim Gomis est pressenti pour protéger les cages côté marocain voire Hakim Mesbahi, le héros insoupçonné en demi-finales.
Sorti sur blessure en milieu de semaine, Yassine devrait tenir sa place dans le onze de départ. Le joyau de l’USL Dunkerque a en effet participé au dernier entraînement avec le reste du groupe.