L’attaquant burkinabè, Stéphane Aziz Ki, est endeuillé par le décès de son fils, survenu alors qu’il participe à la CAN 2025 au Maroc.
Le club de l’international burkinabè, Wydad Athletic Club, a confirmé cette triste nouvelle à travers un communiqué officiel, dans lequel il a adressé ses condoléances à l’ancien joueur de Young Africans (Yanga) ainsi qu’à sa famille.
« C’est avec une profonde tristesse et une immense douleur que le Wydad AC présente ses sincères condoléances à notre joueur Aziz Ki suite au décès de son fils. Nous implorons Dieu Tout-Puissant d’accorder sa miséricorde au défunt, de lui ouvrir les portes du Paradis et d’apporter patience et réconfort à sa famille et à ses proches », a déclaré le club.
Âgé de 29 ans, le milieu offensif a été l’un des éléments clés de la sélection burkinabè durant le tournoi. Il s’est notamment illustré en délivrant une passe décisive lors de la victoire 2-0 face au Soudan, un succès synonyme de qualification pour la phase à élimination directe.
Le Burkina Faso affronte la Côte d’Ivoire mardi prochain lors du dernier match des huitièmes de finale de la CAN 2025.


