L’Olympique de Marseille a perdu, vendredi soir, contre Brest en Ligue 1. Pour sa première sortie, Habib Beye connaît déjà un revers.
Première sortie, première défaite. En interview d’après-match, l’ancien capitaine des Phocéens a reconnu la fébrilité de son équipe. Selon lui, Brest a su mettre de l’intensité dans le jeu et surprendre son équipe.
« On peut tout à fait juger cette première, je suis à la tête de cette équipe, même si on n’a eu 24h, on a pris nos responsabilités, on a été pris par leur intensité sur deux renvois en 30 minutes où on perd les seconds ballons et on avait identifié qu’il fallait surtout pas défendre dans notre box, parce que Ajorque est un joueur qui a beaucoup de présence et on est pris sur ces deux situations de centre ».
Néanmoins, Habib Beye reste optimiste pour l’avenir. Il connaît les urgences du club et sait ce qu’il faut faire. « Le travail sera global. Il faut regagner de la confiance, essayer d’évacuer cette grosse déception on le fera, et se réfugier dans le travail, monter en intensité, il y a beaucoup de qualité dans cet effectif, c’est un club qui doit revenir dans une dynamique positive, on va s’attacher à le faire jour après jour ».


