Noël Mbo et le Hồng Lĩnh Hà Tĩnh ont concédé le nul (1-1) devant la formation de Hồ Chí Minh City en match comptant pour la 9ème journée du championnat.
L’attaquant congolais a disputé cette explication qui les a vu concédé leur 6ème match nul en 7 sorties bien qu’ils ne perdent pas de matchs, ce qui est important de souligner. Ils vont devoir s’activer pour gagner souvent parce que les partages ne vont pas clairement le faire avancer sur le plan comptable et ils vont prendre du retard sur leurs concurrents directs pour le titre ou encore les places pour les compétitions continentales. L’ancien joueur de Gillingham (Angleterre) a été bien noté dans cette rencontre, lui qui s’est procuré quelques situations dangereuses sans inquiéter véritablement le portier adverse.
Ils occupent la 4ème position au classement avec 15 points pour le moment et vont faire une pause de près d’un mois avant la reprise prévue pour le mois de janvier. Ils vont commencer par un match des 8èmes de finale de la Coupe nationale. Ce sera le mardi 14 janvier 2025.
Michel TOBO