Une seule rencontre était au programme,le mardi 03 décembre 2024,au stade Kashala Bonzola de Mbuji mayi,pour le compte de la poursuite normale du championnat national Illicocash Ligue 1 dans le groupe A,a vu Sa Majesté SANGA BALENDE locale battre(1-0) l’US PANDA B52 de likasi.
Un penalty transformé dans le temps additionnel de la première période par JIBI BINDANDA,a permis aux sang et or de Mbuji mayi de s’imposer sur la plus petite de marque,soit d’un but à zéro devant l’US PANDA B52.
Cinquième victoire de la saison à domicile en 10 sorties pour Sa Majesté Sanga balende,qui se relance après la défaite à domicile(0-1) face au FC ST ÉLOI LUPOPO lors de sa dernière sortie,les bangélus ne ba sanctus occupent désormais la cinquième place au classement du groupe A avec 15 points,alors que l’US PANDA B52 enregistre une huitième défaite en 10 sorties,occupant la dernière place avec 4 points.
Une seule rencontre est prévue le mercredi 04 décembre dans ce groupe A,FC TANGANYKA offrira son hospitalité à Lubumbashi sport au stade Joseph Kabila de kalémie.
DADOU EKOFO


