Le Canadien revient d’un voyage des Fêtes aux résultats surprenants, et aussi d’un lundi soir au Centre Bell avec une victoire sur les Canucks. Qui avait vu venir tout ça ? Bien peu de gens, sinon au moins un de nos experts. De tels résultats s’expliquent comment ? Quelques pistes sont suggérées, notamment l’émergence d’un certain Lane Hutson.
Publié à 18 h 00
Aussi, on se demande quel sera le plan de Kent Hughes alors que le directeur général se prépare à rencontrer les médias mercredi. Est-ce que le CH peut s’imaginer acheteur alors que la date des limites approche à petits pas ? Les avis diffèrent…
Une autre différence, c’est Lane Hutson. On peut en parler plus longuement, mais d’avoir un joueur à qui tu donnes la rondelle puis tu lui dis en bon français : do it !
Alexandre Pratt
Je n’ai jamais cru que Martin St-Louis était en danger, parce que ça ne faisait aucun sens, dans la mesure où Martin St-Louis a vraiment le plein appui de la direction.
Richard Labbé
[Jakub Dobes] était tout croche, mais il avait trois choses que j’adorais : son physique de grand gardien de but, il était très athlétique et il compétitionnait.
Stéphane Waite
Animation : Louis Jean
Invités : Richard Labbé, Alexandre Pratt, Stéphane Waite
Une collaboration entre La Presse et Cogeco Média