Al Ahly se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF, après son nul vierge contre la JS Kabylie ce samedi soir.
Le match se disputait dans le cadre de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF. Avec deux points à la dernière place du Groupe B de la LDC CAF, la JSK doit gagner pour augmenter ses chances de qualification au prochain tour.
En face, Al Ahly est leader avec huit points, devant AS Rabat et Young Africans (5 points chacun). Après avoir lourdement perdu 4-1 au Caire en Égypte, la JS Kabylie a tenté de prendre sa revanche durant ce duel au Stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou.
Malgré qu’ils ont dominé légèrement la première période, les Algériens n’ont pas réussi à être réalistes. En seconde période, le scénario n’a pas évolué, et le score est resté à 0-0 entre les deux équipes à la fin du match.
Cela signifie qu’Al Ahly est qualifié pour les quarts de finale de la LDC CAF avec 9 points. Il s’agit de leur dixième fois consécutive dans ce tournoi.
Quant à la JSK, il est éliminé du tournoi, l’AS FAR étant deuxième avec 8 points, devant les Young Africans (5 points).


