L’ailier international ivoirien de Manchester United, Amad Diallo, envoie un message très sec aux fans des Red Devils.
United a connu la saison dernière sa pire saison depuis un demi-siècle. Le club déchu a terminé 15e de Premier League et s’est incliné en finale de la Ligue Europa face à Tottenham Hotspur.
Cela signifie que les Red Devils ne disputeront pas de compétitions européennes la saison prochaine. La situation aurait difficilement pu être pire pour United, qui a débuté sa pré-saison par un match amical contre Leeds United, promu, (0-0).
« Les supporters doivent être patients », Diallo
Diallo a ensuite évoqué avec The Athletic ses objectifs pour cette saison. « Nous aurons fait une bonne saison si nous terminons dans le top 5. J’espère que nous y parviendrons et je pense que nous le méritons. Les supporters devront être patients. »
« Il y a un nouvel entraîneur (Amorim est aux commandes depuis novembre, ndlr), avec de nouvelles tactiques et des joueurs différents », a déclaré le milieu de terrain de 23 ans.
Dillo a reconnu que la saison dernière n’avait pas été bonne. « Mais je pense qu’on va gagner beaucoup maintenant avec lui (Amorim, ndlr) et qu’on va pouvoir montrer de belles choses. »
Si United termine dans le top 5, le club sera assuré de disputer la Ligue des champions si l’Angleterre termine à nouveau parmi les deux premières nations au coefficient.