La stade rentrée du ordre commencement de la Coalisé 1 a étrenné ce sabbat pendant lequel les une paire de, spécialement derrière les victoires du TP Mazembe et de l’AS Maniema Alliage, respectivement primitifs du bloqué A et du bloqué B à l’terminaison de la piolet amener.
Les Corbeaux de Lubumbashi ont été les primitifs à encoller une prospérité (4-0) pendant lequel cette stade dénouement tandis de la garden-party de Lubumbashi Plaisirs au arène de Kamalondo.
Ousseini Badamassi a planté le élémentaire but à certains secondes de la pause. Du rentrée des vestiaires, Christian Ibwa enregistré un doublé (68e et 76e) ci-devant que Assani aboutissement à la 90+5e cette gala des buts des Corbeaux.
À Kananga, le affrontement convaincu US Tshinkunku et As Malole s’est soldé sur la post-scriptum de futilité but urbi et orbi (0-0).
Régulièrement pendant lequel le bloqué A, SM Sanga Balende s’est imposé 3-0 précocement JSG Bazano à Mbuji-Mayi.
Endéans ce durée, à Kindu, Maniema Alliage, commandant du bloqué B, a terrassé New Fiche sur la post-scriptum de 3-0.
À Kinshasa, FC Les Aigles du Congo a maîtrisé AF Bambins Verts sur la signature de 1-0 au arène des Martyrs. À cause la même périphérie sportive, OC Restauration s’est imposé 2-0 quant à AC Kuya.
À l’terminaison de ces réunion, TP Mazembe retenu sa lauréate terrain pendant lequel le bloqué A. Sanga Balende allumé à la 3e sentiment derrière 21 points tandis que JSG Bazano se maintient à la 5e terrain derrière ses 17 points. US Tshinkunku, As Malole et Lubumbashi Plaisirs sont respectivement 8e, 9e et 10e au archivage.
À cause le bloqué B, Maniema Alliage mène la guet derrière ses 26 points, encombré du FC Les Aigles du Congo qui prend passagèrement la aide sentiment derrière 22 points. Pile son calculé, OC Restauration grimpée à la 6e terrain derrière 16 points tandis qu’AC Kuya, AF Bambins Verts et New Fiche sont respectivement 7e, 8e et 13e au archivage du bloqué B.
Japhet Mukoko