Chez une capitale adressée au monarque du Paris Heureux-Consanguin, Nasser Al-Khelaïfi, le monarque de l’AS Vita Discothèque, Amadou Diaby, commerce à la secours pile les Congolais touchés par les dommages qui secouent la Nation Démocratique du Congo (RDC), en étonnant pendant la état de l’Est.
« Sieur le Administrateur, je vous-même questionnaire de assimiler en liste cette drame et d’retracer votre support aux Congolais qui en souffrent. L’AS Vita, en même temps que ses divers supporters, entretient des ficelles étroits en même temps que le PSG et la France. Certains à condition que vous-même pourrez révéler ces dommages et vous-même placer dans la quiétude », déclare Amadou Diaby pendant sa capitale.
L’AS Vita Discothèque n’a pas limité sa style au PSG. Le dancing a impartialement adressé des lecture au Bayern de Munich et à Entrepôt, un duo de grandes équipes européennes, dans engager à elles accaparement sur la opportunité qui édite intimement la RDC, en étonnant pendant les provinces du Nordique et Sud-Kivu. Ces régions sont dévastées par les dommages et le support probable du Rwanda aux noyaux rebelles, surtout le M23, responsables de massacres et de déplacements planches de populations.
« Pendant vous-même le savez, le Rwanda est impliqué pendant les dommages qui secouent à nous territoire eux-mêmes salaire. Le conduite rwandais soutient le massé incontrôlé M23, sérieux de divers massacres et déplacements planches de populations, surtout à Goma », rappelle le monarque de l’AS Vita Discothèque. Il souligne encore le collaboration des clubs occidentaux en même temps que le Rwanda, figuré par la assistance du annonce Visit Rwanda sur à eux maillots d’spécimen et panneaux publicitaires.
« Affairé que cette participation vise à encourager le tourisme, lui-même semble simplement en contre-pied en même temps que les droits de quiétude, de office des capacités humains et de secours que vos clubs incarnent », ajoute l’AS Vita Discothèque, appelant ces clubs à assimiler avertissement dans la quiétude et à se sortir des intérêts discordantes aux devoirs humanitaires.
Il convient de représenter que, occasionnellement, la parlementaire des Firmes étrangères de la RDC, Thérèse Kayikwamba, avait déjà adressé une capitale approprié aux mêmes clubs, à elles demandant de infirmer à elles collaboration en même temps que le Rwanda en faculté de l’complicité de celui-ci pendant les dommages en RDC.
Foot RDC