Abdhoul Mpulula Event et le collectif Congo ya Sika ont décidé de décerner pour la 3è édition de Congo Awards le trophée panafricain de meilleur formateur sportif art martial, à Maître Rams Ramazani dit Rama Force.
La remise du Trophée à l’intéressé était prévue le vendredi le 12 septembre 2025 au Centre Culturel de Lemba ex alliance Franco Congolaise.
Signalons que la remise officielle par les organisateurs est fixée le 14 décembre 2025. En cette date-là, Maître Rams Ramazani dit Rama Force sera en déplacement.
Voilà qui explique cette remise précipité de ce trophée panafricain de meilleur formateur sportif art martial, à Maître Rams Ramazani dit Rama Force.
Qu’en pense Maître Rams Ramazani dit Rama Force ?
En toute humilité, voici ce que pense lui-même Maître Rams Ramazani dit Rama Force :
’Pour moi, c’est la RDC en général qui gagne. Deuxièmement, Kinshasa, la Fédération Congolaise de Taekwondo ‘’Fécot’’ et en particulier mon Entente de Taekwondo Kin-Est sans oublier l’Académie Des Arts Martiaux et Sport de Combat RAMA-FORCE. Je remercie le Dieu tout puissant qui m’a donné l’intelligence et la sagesse et le savoir-faire et surtout de n’est pas être conflictuel et de respecter tout le monde’’.
Antoine Bolia