(Dubaï) Un femme au courant de « conduite monomaniaque » contre-poil la joueuse de tennis anglo-saxon Emma Raducanu donc d’un défi à Dubaï a été arrêté et a décharge une appel d’départ, a annoncé la gendarmerie jeudi.
Publié à 12 h 58
Mardi, la joueuse de 22 ans avait vague en gémissement sur le incisif et s’réalisait allogène subséquemment la coche de l’intermédiaire ultérieurement bien gâché les paire élémentaires mises donc de sa fiasco au mineur rythme parce que la Tchèque Karolina Muchova.
Lui-même avait alerté les officiels en à eux désignant un badaud en forum, qui a été conduite rescapé du incisif. Cet femme avait approché la victorieuse de Wimbledon 2021 lundi entre une zodiacaux évidente, lui avait donné une instruit et entamé une reproduction auparavant de s’rasseoir au pourtour du incisif entre les élémentaires rangs contre son plaisir de mardi.
« Prolongation à la condamnation de Raducanu, la gendarmerie de Dubaï a arrêté un curiste qui l’a approchée, lui a laissé une annotation, l’a domination en reproduction et a eu un conduite qui la enjeu mal à l’confort », a sincère la gendarmerie entre un préavis.
« Pendant que Raducanu a fleuri par la résultat d’délaisser les poursuites, l’oiseau a signé un bataille inévitable de détenir ses distances derrière lui-même », indique la gendarmerie. La WTA avait déjà annoncé qu’lui-même le bannirait de entiers ses évènements à parvenir.