La rumeur n’est pas encore très précise, mais au Portugal, Anis Hadj Moussa est évoqué comme successeur d’Ángel Di María.
A Bola a rapporté les propos du défenseur portugais du Fortuna Sittard, Ivo Pinto, sur Hadj Moussa. « Il est très technique et agile. C’est un vrai dribbleur, très bon en un contre un. Il est parfois étourdissant », confie le défenseur. « S’il doit vous chercher dix fois en un contre un, il le fera. »
Cependant, selon Pinto, il n’est pas juste de considérer Hadj Moussa comme un remplaçant direct de Di Maria. « Ce serait injuste. Di Maria est un joueur de classe mondiale, capable de renverser la situation en deux secondes. Cela crée une certaine pression et des attentes. Il s’est bien adapté à Feyenoord, mais Benfica est bien plus grand ; ils comptent beaucoup plus de joueurs de classe mondiale. »
O Jogo rapporte également la rumeur et prédit des négociations difficiles entre les deux clubs, le média s’attendant à ce que Feyenoord exige plus de vingt millions d’euros pour l’attaquant. « C’est un joueur important du Feyenoord de Robin van Persie, donc ce ne sera pas une affaire facile », écrit le journal sportif.


