![]()
Dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné (2-0) sur la pelouse de l’OGC Nice, en match de clôture de la 19e journée de Ligue 1. Titularisé par Roberto De Zerbi en charnière centrale, Lilian Brassier a vécu une soirée cauchemardesque.
L’ancien joueur du Stade Brestois est clairement responsable sur l’ouverture du score. Il tergiverse avant de se faire subtiliser le ballon suite à un bon pressing d’Evann Guessand. Sur la seconde réalisation des Aiglons, le numéro 20 olympien est cette fois battu dans les airs.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
Brassier à l’OM, ça sent déjà la fin
Sur les réseaux sociaux, nombreux ont été les internautes à critiquer cette médiocre prestation de Lilian Brassier. Certains ont souligné que l’OM n’avait pris qu’un seul point sur les cinq matches lors desquels il a été titularisé cette saison. D’autres réclament tout simplement son départ lors des derniers jours du mercato hivernal.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
En conférence de presse, Roberto De Zerbi n’a pas voulu trop l’accabler. « Peut-être est-il passé à côté de son match. Mais qui ne se trompe pas ? Il s’est loupé, mais pas parce qu’on lui demande de faire le jeu. Il a commis une erreur. Tant que je suis là, les défenseurs centraux devront jouer comme ça. Si ça ne leur plaît pas, ils iront sur le banc ou en tribune », a déclaré le technicien italien.

