
(Berea) Le quart des Browns de Cleveland Deshaun Watson a dû prendre un pas de recul dans sa rééducation d’une rupture d’un tendon d’Achille, ce qui jette un peu plus d’ombre sur son avenir au sein du club.
Publié à 11 h 35
Tom Withers
Associated Press
Watson n’a disputé que 19 rencontres depuis qu’il a signé un contrat 100 % garanti de 230 millions US avec les Browns en 2022.
Le directeur général Andrew Berry a lancé son bilan de la dernière saison, lundi, avec cette mise à jour inattendue au sujet de l’état de santé de Watson. Il a indiqué que les Browns ont eu connaissance des contretemps médicaux de Watson que pendant les réunions de fin de saison avec les joueurs, dimanche.
Berry a ajouté que l’équipe devrait obtenir plus d’informations dans les prochains jours. Les Browns ont récemment restructuré le contrat de Watson afin de profiter d’une plus grande marge de manœuvre sous le plafond salarial.
Watson a conservé une fiche de 1-6 cette saison avant de se déchirer un tendon d’Achille dans la rencontre du 20 octobre, contre les Bengals de Cincinnati. Il faisait partie des quarts les moins bien cotés de la NFL à ce moment. La saison dernière, il avait subi une blessure à l’épaule droite nécessitant une intervention chirurgicale, ce qui a mis fin à sa saison.


