Après leur qualification de ce dimanche en quarts de finale de la CAN 2025 au Maroc, le sélectionneur du Cameroun a révélé le secret des Lions indomptables.
David Pagou et le Cameroun sont en quarts de finale de la CAN 2025. Le sélectionneur des Lions indomptables et sa bande ont éliminé les Bafana Bafana d’Afrique du Sud, médaillés de bronze lors du dernier tournoi en Côte d’Ivoire.
« On a souffert aujourd’hui, même si on a gagné. Pour dire vrai, c’est aussi ça, les qualités que nous travaillons depuis que nous avons pris l’équipe. Il est question de parler collectif. »
La star pour nous, c’est l’équipe
« La star pour nous, c’est l’équipe. Et voilà, on est un transient là-dessus. On a su inculquer certaines notions, et les gars deviennent. Et c’est ça le secret. Et puis, comme j’ai dit, il y a quelqu’un en haut là qui me guide et nous montre la voie. On suit. »
« Et tout concourt au bien de ceux qui l’aiment. Donc voilà. Et un peu comme a dit Yvan, on a la barraque aujourd’hui. Peut-être qu’il y a la main de Dieu là-dedans. Donc voilà, comme disent les Ivoiriens. On va continuer dans ce sens-là.
« C’est ça notre secret. La star, c’est l’équipe. Et on va rester focus là-dedans et continuer notre progression vers l’avant. Donc voilà, c’est ça notre mot d’ordre. Quel que soit le joueur qui prend la parole, vous allez constater qu’il parle toujours du groupe. Il parle toujours de la vie d’ensemble. »
« Il parle toujours de la vie dans la tanière. De l’état d’esprit qui est positif. Voilà, je pense que c’est un peu ça notre secret. »
Le prochain adversaire du Cameroun est le Maroc. Les deux équipes s’affrontent ce vendredi 09 janvier 2025 au Stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Les cinq fois champions d’Afrique défieront les Lions de l’Atlas, équipe du pays hôte de la CAN 2025.


