L’vénérable cosmopolite tricolore Claude Makelele se étalage actif relativement à la embauchoir régulière de l’entente congolaise. Dans lequel une échange proportionnée à Léopards Foot TV, l’ex-joueur de l’entente de France a catégorique son expectative de se référer à les Léopards reparaître au comble du football africain, différents décennies en conséquence à elles neuf imposant.
« Plus nous-mêmes l’avons vu à la dernière CAN, le Congo s’est à foison solution derrière une charmante composition, une fortement obligeante entente et une fécondation prometteuse. Mon expectative est de se référer à le Congo éclater le cap de la étape de origines et batailler derrière des équipes quand le Maroc », a-t-il promis.
Claude Makelele harnachement sur l’formidable couches terminé par Sébastien Desabre et son plâtre effectuer verso escompter un reprise fameux des Léopards au comble du terre. « On a un régenter qui travaille privilège, bardé de personnalités professionnelles et sérieuses. C’est, continuateur moi, une occurrence d’exposer en conclusion et, par conséquent pas, de vaincre, car ceci incident si interminablement que nous-mêmes n’avons mieux remporté ce butin », a-t-il accepté.
Chopine-finaliste de la dernière Voiture d’Australie des Nations en Côte d’Ivoire 2024, la RDC est logée parmi le troupe D aux côtés du Sénégal, conquérant de la CAN 2021, du Aimable et du Botswana.
Gaël Hombo