Le sélectionneur du Maroc s’apprécie lui-même en dansant, affirmant avec certitude qu’il est un bon entraîneur, après avoir décroché une place en finale de la CAN 2025 contre le Sénégal.
Regragui a fait face aux critiques au début de la CAN 2025 au Maroc. Il répond à ses détracteurs qu’il est un bon entraîneur.
« Je pense que nous méritons d’être en finale. Nous avons affronté des équipes de haut niveau comme le Mali, le Cameroun et le Nigeria, et nous allons maintenant jouer contre une autre des meilleures équipes », a déclaré Regragui, qui a régulièrement fait face aux critiques d’un public impatient.
« Finalement, les gens finiront par accepter que le Maroc soit une grande nation de football. Mais pour passer à l’étape suivante, nous devons gagner des titres, donc le match de dimanche est vraiment important dans notre histoire. »
« Même si nous avions été éliminés dès le premier tour, cela ne m’aurait pas empêché de croire en moi et de me dire que je suis un bon entraîneur », a déclaré Regragui lorsqu’on l’a interrogé sur les critiques.
« Ce que j’ai accompli par le passé ne peut m’être enlevé. Je n’attends rien de personne. Je ne prétends pas être le meilleur. Le plus important, c’est que le Maroc soit en finale. »


