Le capitaine du Sénégal, Kalidou Koulibaly, s’est exprimé en zone mixte après leur victoire contre le Mali en quarts de finale de la CAN 2025 au Maroc.
Koulibaly et ses coéquipiers ont décroché une victoire 1-0 contre les Aigles du Mali. Le capitaine des Lions de la Teranga pense qu’il y a eu une grande difficulté après leur ouverture du score.
« En termes de match d’abord, on a réussi à marquer ce but. C’est bien qu’on réussisse ce but. Mais à partir du moment où nous étions allés, je pense qu’il y a eu une grande difficulté. »
« On ne savait pas comment se positionner. Mais après, le coach a répondu à ces choses à la mi-temps. Avec l’expérience, on a montré qu’on forme une équipe solide. C’est vrai qu’on a subi quelques occasions. Il faut respecter tout le monde. Vous savez, c’est dur de venir et de prétendre qu’on est plus fort que tout le monde. »
« Il faut le monter sur le terrain. Aujourd’hui, c’est la base du souci pour une équipe maligne. J’ai capté ce match comme un derby. C’est-à-dire que nous voulions tout faire pour gagner ce match. Nous avon tout fait. »


