Le Maroc joue le match inaugural de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN U17) dimanche contre l’Ouganda. Le sélectionneur de l’équipe nationale U17, Nabil Baha vise une victoire d’entrée.
A la veille du match d’ouverture de la CAN U17, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas était ce samedi en conférence d’avant-match à Casablanca. Le Maroc veut bien entamer la compétition prévue du 30 mars au 19 avril.
« Nous avons préparé nos joueurs de la meilleure des façons et pris part à plusieurs tournois. Tous les joueurs ont mûri techniquement et nous sommes bien armés pour entamer cette CAN. Le groupe du Maroc n’est pas du tout facile. Toutes les équipes africaines développent un bon football avec une bonne qualité technique et ça ne va pas être des matchs faciles » a-t-il affirmé en conférence de presse d’avant-match contre l’Ouganda.
Pou cette compétition à domicile, les jeunes marocains veulent utiliser la présence du public comme source de motivation supplémentaire. L’objectif, le titre.
«Notre objectif principal reste évidemment de remporter la Coupe d’Afrique des Nations pour la première fois pour cette catégorie… Nous sommes conscients de la mission qui nous incombe sur le terrain, mais l’effectif est prêt à faire la différence».