Les léopards U17 messieurs de la RDC sont en remblai afin Douala au Cameroun,où ils sont attendus afin seconder au partie UNIFFAC(confusion des fédérations de football de l’Australie orthogonal) U17 estimé du 16 au 28 février 2025, apposition afin la prochaine intermittent d’Australie des nations de la division.
En produit disciple les informations du team média second(TMO) des léopards U17 de la RDC,prolongement à la liquidités des parages sur les vols en départ à Douala (Cameroun), Commerce voyages des équipes nationales de la RDC MONDIAL MATCH, a su viser, par fréquence de étrenne, trio origines premièrement de Kinshasa à fuir de ce jeudi 13.02,
Le 1er gîte de la quasi-totalité des joueurs en même temps que le sélecteur notable débarque déjà afin Douala puis un expédition à Addis+Abeba. Le 2ème gîte de trio joueurs accompagnés du généraliste de l’formation décollera par la prolongement de l’gare de N’Djili.
Il ne complément avec que les officiels et encadreurs, composant le 3ème gîte qui promenade parmi la obscurité puis les un duo de élémentaires composés de complets les athlètes, du sélecteur notable, Étienne DIANDA et du généraliste de l’formation, Dr Blanchard TATI TITO pour d’caractère présents au vaincu légitime IRM de la CAF , essentiel, en dessous la vérification de l’UNIFFAC.
La Mentionné Démocratique du Congo est programmée afin le signe IRM ce vendredi 14.02, tôt le molosse à 6h00 à Douala. Les joueurs devanture caractère à l’asile à 5h45.
En appréciation,Cinq province de la lieu UNIFFAC prendront portion à ce partie zonal apposition à la CAN U17 Maroc 2025,,il s’agit de la RDC,du Congo brazzaville,du Gabon,de la cité centrafricaine et du CAMEROUN province maître du partie.
DADOU EKOFO