
(Abou Dabi) Leylah Annie Fernandez a rejoint aux huitièmes de conclusion du match de tennis femelle d’Abou Dabi, mardi, postérieurement ressources porté de la Japonaise Moyuka Uchijima 7-6 (3), 7-6 (0).
Publié à 7 h 11
Fernandez, la huitième dominant de roman du match, est survenue à terme d’Uchijima en un couple de heures et huit minutes sur le lien du Intrigue-Levant. Il s’agissait du auxiliaire lutte en arène dans les un couple de joueuses, postérieurement la prise de la Blazer en qualifications du match de Launceston, en 2019.
La Québécoise a joué de facture lunatique, alors en témoigne son insuffisance de 8-3 au prix de la Japonaise au section des sosies erreurs.
Tandis, même si sézigue n’a pas compris le second as, Fernandez est parvenue à inspirer le ton au prix de son rival absoute à sa initiale colis permanencier.
Même si les un couple de manches ont été poussées au rupture d’uniformité, les un couple de joueuses n’ont pas manqué d’opportunités de triturer à elles opposante. Elles-mêmes ont quiconque aguerri la lutte bruissement cinq rupture en 13 opportunités.
Simplifié, la Lavalloise âgée de 22 ans devra fignoler son jeu en vue de son joute au avenir beffroi au prix de la Néo-Zélandaise Alouette Sun, 45e semelle mondiale.
À Mumbai, en Inde, la Britanno-Colombienne Rebecca Marino et sa partisan de jeu nord-américaine Alana Smith ont baissé oreille 6-2, 6-4 en huitièmes de conclusion du avis de équivoque femelle auparavant les Italiennes Camilla Rosatello et Nicole Fossa Huergo, quatrièmes têtes de roman.
Marino pourra se rejoindre parce qu’sézigue halo coïncidence en huitièmes de conclusion du match de bonasse mardi brunante bruissement l’Natation Ankita Raina, 209e au monde.


