Le sélectionneur du Maroc reste optimiste pour la suite du CHAN 2024. A la veille de la rencontre face au Kenya, Tarek Sektioui a respecté la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.
Après la victoire d’entrée 2-0 contre l’Angola, les Marocains espèrent enchainer dimanche pour leur deuxième rencontre de la compétition. Seulement, le sélectionneur des Lions de l’Atlas locaux reste conscient que ce ne sera pas facile contre l’un des pays organisateurs.
« Nous sommes conscients de la difficulté d’affronter le Kenya, et notre objectif est d’honorer le Maroc… Notre objectif principal est de passer le premier tour et cela passe par une victoire contre le Kenya. La rencontre contre le pays hôte sera négociée avec la même volonté et détermination pour chercher les trois points de la victoire » a déclaré le sélectionneur.
Le Maroc reste conscient de la qualité de l’adversaire et espère que son groupe se donnera à fond pour aller chercher cette victoire précieuse pour la suite du CHAN 2024.
«Le Kenya a fait de bonnes rencontres et le match contre cette équipe sera difficile. Nous devons tout donner durant 90 minutes sur le terrain pour avoir un résultat positif », a-t-il ajouté.


