Le épreuve de la parage de l’alliage des fédérations de football de l’terre industrie « UNIFFAC » U17,qualité à la prochaine conflit d’terre des nations des moins de 17 ans a engrené ce dimanche 16 février 2025 alors une paire de réunion de la ouverture naissance, jouée au étape de unification de Douala au Cameroun.
Le Cameroun s’est énormément imposé(9-0) figure à la état centrafricaine,tandisque la état démocratique du Congo a eu entendement du Gabon(3-1).
EXAUCIA TITI WAZATA équipier de l’AS MANIEMA UNION de kindu » Personne du divertissement« ,a ajouré le marque à la 16ème pressant avec la RDC,l’assiette gabonaise est intervenue à la 45ème pressant par NOGUY,un but urbi et orbi marque à la arrêt.
Subséquemment le clémentine ,EXAUCIA TITI WAZATA mieux lui marquera à la 72ème pressant le aide but congolais,son aide du divertissement,endroit son troisiène(triplé)marqué à la 91ème pressant,3-1 marque dernier
Victorieuses lorsque de cette ouverture naissance,camerounais et congolais vont se reconquérir le mercredi 19 février avec le liste de la aide naissance,l’discordant divertissement mettra aux prises centrafricains et gabonais.
Sachez que seuls les une paire de originaires à l’réussite de trio journées seront qualifiés avec la CAN U17 qui se déroulera au Maroc du 30 Germinal au 18 Avril 2025.
DADOU EKOFO