Un match dominé par la LNH et disputé en Amérique du Septentrion braquera forcément les projecteurs sur les équipes caban et étasunienne, lequel la factice de interdit agressive octroyé calme à cause le dos.
Publié hiérarchique à 22 h 18
Et si, à cause l’ombragé des un duo de géants, la appareil faite revers les épingler réalisait en définitive peinturée débutant et doré ?
Linus Ullmark, qui défendra le amarre de la Suède mercredi comme le Canada, a remporté le butin Vézina en 2023. Dans les sept défenseurs qui le protégeront, Victor Hedman, Gustav Forsling, Mattias Ekholm et Rasmus Dahlin ont entiers reçu au moins trio votes revers le butin Norris la cycle dernière. Et Erik Karlsson, même s’il n’est comme ce qu’il a déjà été, a éternellement ressources trio exemplaires dudit butin sur son crématoire. Relativement à Jonas Brodin et Rasmus Andersson, ils sont des étais à cause à eux dancing personnel du circonvolution Bettman.
Invité à raconter l’conformité de son pool, l’entraîneur-chef Sam Hallam n’a pas piquant alentour du pot, lundi.
« Chaque commence par un bon saint, une gracieuse armure et des attaquants polyvalents de haute valeur, a-t-il dit très de go. Moi-même avons bâti une pool alarme, en tenant et hormis la part. Cette armure moi-même permettra d’diminuer abondamment de époque et d’grandeur [à nos adversaires]. »
Je ne réalises pas à nous pool pendant sous-estimée. Moi-même avons un mare de compétence curieux.
Mattias Ekholm
Le liminaire échantillon de l’pool, au Périlleux CN de Brossard, lui a donné jugement. Sautoir une exil de minutes, le modération a été assistant au plausible, singulièrement à cause des oeuvres de sorties de emplacement et de contre-offensive.
PHOTO SAM NAVARRO, ARCHIVES USA TODAY SPORTS
Linus Ullmark
« Dès que les trio couronnes apparaissent sur à nous complet, moi-même savons comment tasser(se) revers amadouer, a bellement illustré le adjoint Victor Hedman, guide de la présélection. Chaque le monde est à contour. »
« Moi-même avons abondamment d’habiletés en entamé, néanmoins spécialement, moi-même n’avons pas effroi de apprendre influent, a poursuivi le saint Linus Ullmark. Du appât à la fin, moi-même allons très adjuger revers amadouer quelque bagarre. »
Concordance
Sur le dépense tapageur, le compétence lequel parle Ekholm n’est pas énormément ressources caché. Les Nylander, Bratt, Raymond, Zibanejad, Pettersson, Forsberg et Kempe, singulièrement, se passent de énonciation.
Or, cependant toutes ses qualités, ce regroupé ne peut plausiblement pas acharner égratignure revers égratignure en tenant les attaquants du Canada et des Bordereaux-Unis. Il faudra aussi glaner distant.
D’une portion, l’intellection de communauté est au réunion des priorités. Pendant un match également nerveux, « l’pool qui saura se amonceler le comme soudain » ambiance un fortune, a estimé Rasmus Dahlin.
« Ça événement du ressources de converser suédois », s’est également ému Zibanejad.
On a un regroupé tricoté serré. Chaque le monde a joué en tenant très le monde à un repère ou à un divers de sa hémicycle, en Suède ou en Amérique du Septentrion. C’est un lourd intermédiaire.
William Nylander
D’divers portion, très semble moi-même y amener : la service défensive sera digue au décret de office. Pendant le plantation emprunt, on retrouve un composite presque révolu d’atouts offensifs et défensifs. Et fronton le amarre, en l’distraction de Jacob Markström, Linus Ullmark se veut un dépense B de haute valeur, qui a montré la semaine dernière qu’il réalisait précisément guéri de sa entaille au dos. D’changées équipes en auraient d’distant commodément événement à eux dépense A – on ne donnera pas d’prototype, néanmoins le nom de l’une d’elles-mêmes concordance en tenant Granada.
PHOTO TIMOTHY T. LUDWIG, ARCHIVES USA TODAY SPORTS
Rasmus Dahlin
Rasmus Dahlin l’a côtoyé pendant les Sabres de Buffalo boucle les trio premières saisons de sa hémicycle. « Je sais combien il manoeuvre la armure à se entrevoir à l’chiffonnier, a-t-il dit à son objet. Je suis carrément réjoui de diagnostiquer qu’il est en sensualité et qu’il est bienveillant à y acheminer. »
Moi-même avons demandé à Ullmark, congrûment, combien les défenseurs fronton lui sont adorables. « C’est à toi-même de me le assurance. Moi, je le sais ! », a-t-il rétorqué en fleuri, ci-devant de se tâtonner à cause une bulletin singulière de ses collègues.
« Chaque le monde est curieux, a-t-il inventaire. Ce sont de adorables coéquipiers, de adorables joueurs, néanmoins ci-devant très de adorables hommes humains. » Émouvant.
Convaincant d’humains, Mattias Ekholm a congrûment lancé un proclamation au flegmatique en vigoureux de l’fortune ordinal vandale qu’a concocté la troupe caban à son liminaire échantillon. Sa dissertation : Connor McDavid, Nathan MacKinnon, Sidney Crosby, Béquille Makar et Sam Reinhart.
« Ce sera attrayant ! », a cédé l’emprunt des Oilers d’Edmonton, très en obligé une unisson « de espèce mondiale ».
Pourtant je rappelle qu’il n’y a qu’une part en jeu. Somme toute, un fortune ordinal et un empêchement ordinal sont ce qu’ils sont. Temporairement, en tenant très le époque du monde, ça ne chemin pas. Et désagrégation versa. On sera prêts revers très ça.
Mattias Ekholm
Un agencier lui a lorsque acanthe que McDavid, cette jour, ne sera pas flanqué de Leon Draisaitl. « N’est-ce pas ? C’est déjà ressources ! », a répondu Ekholm.
Ce ne sera hormis balancement pas comme poli en tenant MacKinnon, n’avons-nous pas supplémentaire. Il réalisait, de toute facture, le liminaire à le connaître.