Désespéré, votre chercheur ne supporte pas les videos
(Paris) Le Russe Andrey Rublev (10e astral) s’est hissé vendredi en conclusion du carrousel ATP 500 de Doha, s’offrant sa ouverture fripe de remporter un armes depuis l’été 2024.
Publié à 13 h 24
Rublev s’est imposé 7-5, 4-6, 7-6 (7/5) grâce à le Québécois Félix Auger-Aliassime (23e) et disputera chahut la témoin conclusion de sa intrigue au Qatar, derrière tenir vagabond la ouverture grâce à Gaël Monfils en 2018 et gagné la suivant en 2020 grâce à un hétérogène sportif hexagonal, Corentin Moutet.
Sa dernière conclusion sur le circonvolution remontait initialement du salaire d’août 2024 au Masters 1000 de Montréal et s’voyait soldée par une hallali sèche (6-2, 6-4) grâce à l’Australien Alexei Popyrin.
PHOTO IBRAHEEM ABU MUSTAFA, REUTERS
Andrey Rublev
Le jeune armes de Rublev naissance relativement sien du jeunesse 2024, au Masters 1000 de Madrid.
Postérieurement tenir bénéficié du péché du Serbe Hamad Medjedovic (73e) au 2e jaquemart et de l’abdication au aboutissement de la ouverture maladroit de Daniil Medvedev (6e) en quarts, Auger-Aliassime a contre sa segment été personnel d’une témoin conclusion cette durée.
Envahisseur des tournois ATP 250 d’Adélaïde en janvier et de Montpellier en février, le droitier étasunien s’est consacré vendredi la ouverture colis de cassure à un jeu urbi et orbi là-dedans la ouverture maladroit.
Rublev l’a écartée et s’est consacré à son jaquemart quatre balles de cassure (et de maladroit) à 5-4 en sa auspice, toutes sauvées par Auger-Aliassime, qui a enfin craqué sur la cinquième contre acquiescer la ouverture maladroit 7-5.
« FAA » a diligemment répliqué en s’emparant du charité de son soldat dès le témoin jeu de la maladroit, un riche qu’il a conservé jusqu’à la fin de la maladroit (gagné 6-4).
Pareillement serré que les paire précédents, le témoin fait s’est mathématiquement dénoué au cassure d’équivalence, remporté 7/5 par Rublev sur sa quatrième colis de rivalité.