
Désormais éliminé en Coupe de France, l’Olympique de Marseille va pouvoir se concentrer tout le reste de sa saison sur la Ligue 1. Et ce, dès dimanche soir, avec un déplacement périlleux à Nice, à l’occasion de la 19e journée.
Une rencontre à laquelle ne participera probablement pas Elye Wahi, en partance pour l’Eintracht Francfort. Le départ du numéro 9 olympien ne fait désormais plus guère de doutes. Roberto De Zerbi ne s’en cache pas et attend même de pied ferme son successeur.
.twitter-tweet{margin-left:auto;margin-right:auto;}
De Zerbi veut du « lourd » pour remplacer Wahi
« Si Wahi part, un attaquant viendra, a prévenu le technicien italien, ce vendredi, en conférence de presse. Un attaquant fort. On le veut. Moi, Mehdi (Benatia) et (Pablo) Longoria. Tout le monde a tenu parole jusqu’ici : Mehdi, Pablo et le propriétaire. Si Wahi s’en va, un joueur fort arrivera. Je sais que c’est difficile en hiver, mais je m’attends à un fort remplaçant. »
Très offensif lors de son point presse, l’entraîneur du club phocéen en a également profité pour annoncer un départ. « Ismaël Koné va probablement nous quitter, a-t-il indiqué. C’est pourquoi il n’était pas présent aujourd’hui à l’entraînement. » Acheté douze millions d’euros à Watford, le milieu canadien avait été la première recrue de l’OM lors de l’été dernier.


