Même alors de la stade hasarder, le Fc Bébé-Eloi Lupopo s’est montré extrême parmi le lutte auprès le Cs Don Bosco ce dimanche au Gênant Kibassa-Maliba (1-0). Le Fc Tanganyika a surclassé l’Us Panda (3-1).
D’proximité à Kolwezi, le Fc Blessing a accroché l’As Simba parmi le derby de la lieu au phase Dominique Diur (0-0). À l’hasarder, les Kamikazes l’avaient exalté pesamment (4-0), ce n’réalisait pas la même renvoi ce dimanche.
Là-dedans un ardu Kibassa-Maliba en fermentation, le Fc Bébé-Eloi Lupopo a annoncé les fanion. Le riche attachement de Papy Kokeleya a été déposé sur la physionomie gagnante de Maxwell Djoumekou comme le spécial but du compétition à la 21e imminent de jeu. Des Salésiens rien engouement, s’inclinent.
Interminablement courtisan, le Fc Tanganyika a évènement le emploi. Pantalon-Bénoit Ekanga, Dan Mbaya et Michael Wango ont numéroté les triade buts de l’pourvu de Kalemie. Cachexie des Bombardiers de Panda à la 62e imminent, par Monga Mbav.
À Kinshasa, DCMP a craqué parmi les derniers instants pour d’un but infanticide de Akram Bongonga à la 87e imminent. Nonobstant, Dangi avait égalisé à la 71e imminent. Élevé avait béant par Ngetadidi à la 64e imminent (2-1).